Janvier 2017
« Bonjour
Nous vous souhaitons une très bonne année 2017 ainsi qu’à vos rêveurs.
Jake se porte à merveille. Il est très câlin voir exclusif. Mais il a trouvé sa place auprès de nos deux chats. Il réclame tous les jours un petit passage au séchoir à cheveux. Il aboit dans la salle de bain pour obtenir satisfaction…. Il est un peu voleur, aussi nous restons vigilants. Lorsque nous l’emmenons à la sortie de l’école, il pleure jusqu’à l’arrivée de sa petite maîtresse et de ses deux amies. Elles en oublient de nous saluer pour lui faire des câlins ! Il a vraiment un caractère en or même si il est bien un peu dingo comme tous les cocker. Cela fait son charme et puis, les chaussettes et les chaussons ça se remplace.
A bientôt pour des nouvelles de Jake . »
Août 2016
Juillet 2016
Une petite photo de Jake, le jour de son adoption :
Juin 2016
Jake nous envoi des nouvelles : » Regard de cocker triste ! Ils m’ont rincé dans la baignoire parce que j’ai aidé mamie à faire des trous dans le jardin. C’est pas ma faute si c’était tout mouillé par terre. En plus, j’ai bien voulu me faire sécher au séchoir à cheveux sans rien dire. Normalement avec les yeux que je fais pour la photo, je devrais avoir une autre friandise pour avoir été sage dans la salle de bain.
J’ai aussi rencontré le chien de ma tante. C’est un shih tzu. Il a les même couleurs que moi. On a joué dans le jardin comme des fous. Par contre, j’ai pas le droit d’arracher les fleurs en courant avec mon copain. Il parait que c’est pour faire joli. Moi je passe, j’arrache, je recrache…. Trop cool ! »
Message de sa maitresse : » Il va bien. Il dort avec Caroline (dans la chambre, voir sur le lit). Par contre, elle ne peut plus jouer au ballon ou aux raquettes avec ses copines. Il ramasse les balles ! »
Voici, déjà, des nouvelles de Jake qui est parti en pré-adoption hier :
« Ça se passe plutôt bien, beaucoup de câlins. Un chat est ok, l’autre l’évite mais ne l’attaque pas. Il a refusé de dormir dans son dodo, dans la cuisine. Il a pleuré jusqu’à obtenir le droit de venir dans la chambre. Un pot de colle d’amour ! »